This virtual world RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This virtual world RP

Bienvenue sur le forum de TVW-RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue cher joueur de This Virtual World bonne visite sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Monsier Rico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O_O




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande de recrutement de Monsier Rico Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Monsier Rico   Demande de recrutement de Monsier Rico Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:20


Monsieur Rico Juarez
1 Sunset Boulevard
80676 Los Santos, Californie

Poste de police central
Secteur du recrutement
Pershing Square
80676 los santos, californie



IC


Curriculum Vitae


Monsieur le shérif,

C'est avec respect que je vous envoies ma lettre de motivation accompagnée de mon CV pour vous montrez à travers des mots à quel point je souhaite ce poste.

Etant un ancien corps des U.S Marines, j'ai longtemps effectué des missions dans différents pays, le plus dur étant de vivre loin de sa famille, j'ai décidé de vous proposez mes connaissances et mon savoir-faire de militaire pour faire croître la LSPD. Dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Ce serait réaliser un rêve qui m’est cher, pouvoir enfin combiner famille et pratriotisme.

J'ai moi-même longtemps été sous des ordres et ca ne me dérange pas. Je dispose évidement d'un casier judiciaire vierge étant donner que depuis mes 17 ans j'ai servis l'armée américaine, ces 7 années de services m'ont permis d'intégrer le grade de général de Division.

On m'a formé à manier toutes armes à feux et armes blanches, ainsi qu'aux combats rapprochés. L'état américain a dépensé énormément d'argent pour nous apprendre à survivre dans des situations dans lesquelles on ne pouvait revenir vivant. J'ai aussi eu la formation de médecin de terrain. Je n'hésiterai pas à vous apprendre tout ce que je sais si celà peut vous être bénéfique.
Je suis quelqu'un de sérieux, sportif et réfléchis, je pense pouvoir apporter un plus à votre équipe.

Je reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
En esperant que votre candidature vous intéresse, je vous adresse mes sincères salutations.

.


Informations personnelles :

Situation familiale (Marié, en couple, divorcé, etc... ) : Divorcé
Numéro de téléphone portable : 555 - [4800] - 999
Age: 24
Avez-vous une bonne condition physique ? Oui, très bonne.
Avez-vous des problèmes de vues ? D'audition ? Aucuns problèmes de santé répertoriés
Pratiquez vous un sport ? ( Si oui, lequel et depuis combien de temps) Oui, je fais de la course, de la musculation et du tennis depuis que j'habite à Los Santos, environ 2 ans.
Avez-vous déjà fait partis d'un service de Police ? ( Si oui, lieux et parcourt ( Grade/Durée) ) Je n'ai jamais fait partis d'un service de police.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Antonio




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

Demande de recrutement de Monsier Rico Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Monsier Rico   Demande de recrutement de Monsier Rico Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:36

Salut ,
Très beu Cv , Mais malheureusement tu n'as pas 17 ans IG Donc je ne peut pas te recruter.
Je te recruterais à tes 17 ans IG .
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Antonio




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

Demande de recrutement de Monsier Rico Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Monsier Rico   Demande de recrutement de Monsier Rico Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:46

Désolé mais je ne pense pas que tu sera pris pour les raisons suivantes :
Bunny ==Carjack==== Vole de voiture sans /me et sans /do ====Carkill==
Ok je t'est DM Car tu étais entrain de me Carkill !!! Donc désolé mais je ne pense pas que tu soit à la hauteur pour être dasn la LSPD
Et déjà que tu m'as énervé sa suffit comme ça.
Bref je ne te veut pas dans la LSPD pour l'instant Améliore tes compétences !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Monsier Rico Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Monsier Rico   Demande de recrutement de Monsier Rico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Monsier Rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de recrutement
» Demande de récuperation de Compte.
» DEMANDE DE RECUP jordan
» Demande de chef de faction ms13
» [Elvis_Claarks] Demande de recrutements au sein de la LSPD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This virtual world RP :: #|. Partie [IC] Factions Légale .|# :: .:: Section Los Santos Police Départemental ::.-
Sauter vers: