This virtual world RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This virtual world RP

Bienvenue sur le forum de TVW-RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue cher joueur de This Virtual World bonne visite sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature SCPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin_Maverick




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature SCPD Empty
MessageSujet: Candidature SCPD   Candidature SCPD Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:48

Bonjour à vous



[OOC] :

Nom : Martin
Age : 17 ans
Niveaux : 4
Ai-je TeamSpeak avec micro ? Oui.

_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : Martin Maverick
Sexe : Masculin
Date de naissance : 01/09/1981
Taille : 1m85
Adresse de logement : *CENSURE*
Adresse Email : *CENSURE*
Numéro de téléphone : *CENSURE*
Vos permis : VOITURE / AVION
Vos diplômes : *CENSURE*

_______________________________________________________________________________________________

Motivation : Bien le bonjour à vous,
Je me nomme Martin Maverick et je vous envoie cette lettre de motivation dans le but distinct de rejoindre la SCPD. J'ai pu depuis mon tout jeune âge me concentrer sur les émissions télévisées présentant la police ainsi que ces actions tels les délits de fuite, les arrestations et autres choses divers, et j'ose dire que depuis ce jour-là, mon objectif était de rejoindre vos services. Je suis une personne très motivée et qui apprend vite, vous n'aurez donc pas de soucis à vous faire avec moi. De plus, je suis une personne de confiance sur qui l'on peut compter. J'ai une fois été victime d'un vol, je sortais de mon travail, car il y a deux ans de cela lorsque j'avais 17 ans,je fus gérant d'un petit cyber, et à ce moment-là, deux hommes masqués entrèrent et prirent tous les ordinateurs que je possédais ainsi que l'argent que j'avais en caisse. Une enquête a été ouverte et il s'est avéré que le voleur a été retrouvé, c'est depuis ce jour que je me suis penché sur la question pour savoir si oui ou non, je m'engageais dans la police.
En espérant recevoir de votre part une réponse positive.

Votre parcours :
Gérant d'un cyber-café / Études d'ingénieur aéronautique / physicien / Armé R7)



Pourquoi la S.C.P.D ?
Car c'est la police de la ville ou je suis né et la police qui lutte contre la violence de ma propre ville.



Pourquoi moi et pas un autre ?
C'est mon rêve d'enfance et je suis persuadé que si vous me choisissez vous n'allez pas être déçu



Que-ce que je peut apporter de plus ?
Je peux faire régner l'ordre et le respect du code pénal et je m'engage a faire de cette ville une ville Exemplaire et respective
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Antonio




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature SCPD Empty
MessageSujet: Re: Candidature SCPD   Candidature SCPD Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:32

Accepté ! Very Happy
Bienvenue dans la LSPD
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SCPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This virtual world RP :: #|. Partie [IC] Factions Légale .|# :: .:: Section Los Santos Police Départemental ::.-
Sauter vers: