This virtual world RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This virtual world RP

Bienvenue sur le forum de TVW-RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue cher joueur de This Virtual World bonne visite sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature LSPD] Jonathan_Cooperflick

Aller en bas 
AuteurMessage
john cooper




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature LSPD] Jonathan_Cooperflick Empty
MessageSujet: [Candidature LSPD] Jonathan_Cooperflick   [Candidature LSPD] Jonathan_Cooperflick Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:14


~ In character (IC) ~
Los Santos POLICE DEPARTMENT
Los santos, San Andreas
Californie

__________________________________________________
DOSSIER DE CANDIDATURE
__________________________________________________


Candidature présentée par :Jonathan_Cooperflick

Residant dans : La ville de Los Santos

Je soussigné : Jonathan_Cooperflick
né(e) le : 01/01/1994/ à Los Santos
nationalité : Américaine

déclare postuler au poste d'écolier dans la Los Santos Police Departement.
Photocopie des permis possédés :



Situation de famille : Célibataire


BAC : (20/05/2005)
Diplôme Universitaire : (04/04/2009)


Lettre de motivation :
Mes salutation
Je souhaite être policier depuis mon plus jeune âge, dès mon adolescence , j'ai vue la délinquance grandir et grandir dans nos rues.
Les habitants de mon quartier avait peur de sortir dehors, les bandits, racailles, et gangster trainer dans nos rues, fumant tout se qui peut l'être.
Et je penser toujours et je continue de penser que tout ca peut changer, J'ai toujour admirer le travaille que faisait les piliciers dans notre quartier , qui sauver des vies et qui nous permettait de vivre Plus au moin heureux mais on moin de pouvoir dormir sur nos deux oreilles, J'ai tout fait Pour pouvoir Avoir les qualiter requise pour rejoindre cette organisation et c'est pour cela que jsusi entrain d'ecrire en ce moment meme cette lettre.

Cordialement. Jonathan_Cooperflick



~ Out of Character (OOC) ~


Motivation :
Donc JE voudrait rejoindre la Lspd par ce que jadore le Rp flics et je suis determiner a faire tout mon possible pour respecter tout les regles de cette faction et surtout de rester Rp , J'ai deja etait plein de fois Dan,s la police dans plusieurs serveur , et j'ai etait cheriff aussi .
J'ai essayer tout plein de Rp : Gang, Mafia , Meme l'armee mais je me suis le plus apprecier Le rp flic et c'est pourqoi je suis entrin de poster ma candidature.
J'espere pouvoir rejoindre la faction et vous montrer mes capaciter et je ferait tou mon possible pour ne pas vous decevoir ci vous me choisissez .

Prénom : ----
Age : 14
Level : 2
Anciennes factions et rang : Aucune

Horaire de connections

Que le weekend Depuis le 17/09/2012 / Raison : Brevet
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature LSPD] Jonathan_Cooperflick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C.V][LSPD] Tony_Carter [C.V][LSPD]
» [Elvis_Claarks] Demande de recrutements au sein de la LSPD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This virtual world RP :: #|. Partie [IC] Factions Légale .|# :: .:: Section Los Santos Police Départemental ::.-
Sauter vers: