This virtual world RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This virtual world RP

Bienvenue sur le forum de TVW-RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue cher joueur de This Virtual World bonne visite sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C.V de Nikolai_Ivanov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolai_Ivanov

Nikolai_Ivanov


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

C.V de Nikolai_Ivanov Empty
MessageSujet: C.V de Nikolai_Ivanov   C.V de Nikolai_Ivanov Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:47

[OOC] :

Nom : Khaled
Age : 16
Niveaux : 3
Ai-je TeamSpeak avec micro ? Oui.
_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : Nikolai Ivanov
Sexe : M
Date de naissance : 20/09/1990
Taille : 1M90
Adresse de logement : N/C
Adresse Email : Nikolai.ivanov#MailUS.US
Numéro de téléphone : N/C
Vos permis : permis de Vol , permis de conduite
Vos diplômes : BAC sience / diplome de terminale de l'academie de l'air Americaine
_______________________________________________________________________________________________

Motivation :
Bonjours a vous , Mr le Sherif , je vous envoie ce formulaire affin que vous lisiez et comprenez ma personalité et vous decidez si je suis apte a integrer vos rang ou non , je decide de rejoindre la LSPD affin d'aider a maintenir la justice sur notre ville , je suis un ex officier de l'air force , j'ai assez d'experience dans le domaine , si j'ai decidé de vous envoyer ce C.V , c'est affin que j'aie une chance de contribuer a maintenir la suprematie des force de l'ordres sur la criminalité et afin de mantenir ma promesse que je me suis fait a mon entré a l'academie de proteger mon peuple . veuillez agreer mes sentiment distingué .
N.Ivanov

Votre parcours :
Ex-Comandant de l'USAF , dispense jusqu'a nouvel ordre par le service d'etat Major Americain


Pourquoi la L.S.P.D ?
j'ai choisi la LSPD parceque elle me rapproche le plus de mon ancienne profession



Pourquoi moi et pas un autre ?
je ne tien pas a me vanter , car je sais qu'il n'ya pas de difference entre moi ou un autre citoyen , mais je prefere que ce soit moi pour les raison que je me sens apte a endurer tout les risque de cette profession et j'aimerai eviter que une autre persone qui ai moin de chance que moi qu'elle prenne cet position afin de la proteger des dangers de ce travail



Revenir en haut Aller en bas
Tony_Antonio




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

C.V de Nikolai_Ivanov Empty
MessageSujet: Re: C.V de Nikolai_Ivanov   C.V de Nikolai_Ivanov Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:17

Salut Nico
Très belle Candidature
Je te prend de suite Avec un très grand POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de Nikolai_Ivanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This virtual world RP :: #|. Partie [IC] Factions Légale .|# :: .:: Section Los Santos Police Départemental ::.-
Sauter vers: